FR| EN

Questions fréquentes

Les Abonnements

  • Quel coffret Wombat vais-je recevoir la première fois que je m'abonne ? Vous recevrez "le coffret du moment", celui présenté dans notre onglet "Boutique".
  • Vais-je recevoir les autres coffrets Wombat automatiquement ? Oui. A partir du moment où vous êtes abonné(e), vous recevrez 4 coffrets Wombat par an + 1 hors série.
  • Comment faire pour me désabonner ? Après votre période d'engagement (de 1 an) pour l'abonnement Premium ou à tout moment pour l'abonnement Découverte, vous pouvez vous désabonner en envoyant un simple email à hello@wombat.fr avec comme objet désabonnement. Vous devez impérativement faire cette demande avant la parution du coffret que vous ne souhaitez pas recevoir. A chaque nouvelle parution annoncée sur notre site, un exemplaire vous est réservé.
  • Je ne souhaite recevoir qu’'un seul seul coffret Wombat, comment faire ? Pour recevoir un seul coffret Wombat, vous pouvez vous abonner à notre offre découverte sans engagement et vous désabonner dès réception de votre premier coffret, ou vous pouvez commander un coffret issu de nos archives dans l'onglet "Tous les coffrets".
  • Qu'y a-t-il dans un coffret Wombat concrètement ?
  1. Un tirage photographique numéroté,
  2. Un portfolio imaginé sur des formats inédits à partir de papiers de collection,
  3. Des textes en français et en anglais.

Le système de paiement et de livraison

  • Quand ont lieu les paiements ? Les paiements s'effectuent à la commande. Si vous avez choisi un abonnement avec paiement par mensualités, les paiements sont effectués tous les 1er de chaque mois.
  • Quand exactement vais-je recevoir Wombat ? Pour les commandes diverses, nous effectuons nos envois tous les vendredis de chaque semaine. Les délais de livraison sont de 72h pour la France et de 4 jours pour l'Europe. Pour les abonnements nous éditons et envoyons un coffret Wombat chaque trimestre soit 4 coffrets Wombat par an.
  • Vous passez par la Poste ou par un coursier ? Wombat est envoyé par la Poste. Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive ou si votre boîte aux lettres est trop petite, vous trouverez un avis de passage qui vous permettra de récupérer votre colis à votre bureau de Poste. Nous vous recommandons de vous faire livrer à votre adresse professionnelle. Les ateliers Wombat ne sont pas responsables du parcours postal.
  • Puis-je recevoir Wombat à l'étranger ? Oui. Les frais d'envois sont offerts pour la France et la Belgique. Pour le reste du monde, il peut y avoir des frais supplémentaires. 
  • Je change d'adresse ! Que faire ? Aucun problème : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse). Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent nous être communiquées par email et à l'avance.
  • Je n'ai pas pu récupérer mon colis à temps, comment récupérer mon coffret Wombat ? Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre Wombat était disponible dans votre bureau de Poste est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Nous vous vous invitons alors à nous contacter par email à hello@wombat.fr pour résoudre ensemble le problème. Les frais de réexpéditon (8€ pour la France, 10€ pour l'Europe, 20€ pour le reste du monde) vous seront facturées.

    Les artistes

    • Je suis artiste. Comment contribuer à Wombat ? Ecrivez à hello@wombat.fr
    • Comment choisissez-vous vos artistes ? La sélection se fait au gré de nos rencontres artistiques et humaines. Nous sélectionnons des artistes qui partagent nos valeurs et notre manifeste.